Les panneaux acoustiques fixes ou suspendus Addenda corrigent votre acoustique sur mesure et donnent du relief à votre environnement.
Dotés d’une double surface absorbante ils permettent, en configuration suspension, une correction acoustique optimum notamment dans les espaces disposant d’une grande hauteur sous plafond. Les filins réglables en hauteur permettent d’incliner les panneaux pour corriger votre acoustique sur mesure.
En configuration verticale, la grande variation des compositions possibles permet de créer des séparations phoniques ultra absorbantes et apportent une touche très graphique à vos espaces.
Caractéristiques techniques
Hauteur hors tout (cm) 180 cm
Largeur hors tout (cm) 60 cm
Forme Rectangle
Matériau Tissu
Panneau matériau Mousse de mélamine
Garantie client 3 ans
Épaisseur (cm) 3.8 cm
Classement au feu M1
Poids (kg) 3.78 kg
Les panneaux acoustiques Addenda ainsi qu’un large choix d’accessoires et de mobilier de bureau de grandes marques, sont en vente chez votre spécialiste, Wagner Brauckmann au Luxembourg. N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour plus d’informations sur ce produit.