Chaises et tabourets W2020 par Wagner Living


Les chaises et tabourets en bois massif de la collection W-2020 de Wagner Living rappellent techniquement les chaises d’auberge classiques en bois. Mais l’impression s’arrête là car les ingénieurs et les designers de Wagner Living y ont apporté des fonctionnalités et un ergonomie qui les rendent uniques.

Chaise W-2020.
Cette chaise en bois massif prendra place aussi bien dans un bureau que dans une cuisine. L’assise et le dossier de cette chaise d’intérieur sont réalisés dans une coque en plastique innovante, qui constitue la pièce maîtresse de cette série. L’articulation Dondola®+ est également intégrée de manière invisible et assure une mobilité tridimensionnelle de la surface d’assise.

Tabouret de bar W-2020.
Ce gracile tabouret de bar offre à la fois une grande stabilité et un bon confort. La base technique de la chaise et la connexion de tous les pieds de chaise en bois est assurée par la coque d’assise. En comparaison avec les chaises en bois droites, la W-2020 offre, grâce à l’articulation Dondola®+, une meilleure expérience d’assise et, de plus, elle met un accent particulier avec ses versions bicolores.

Tabouret W-2020 S.
Le tabouret W-2020 S est un tabouret élégant à usage universel. Grâce à l’articulation Dondola®+, la chaise de bar W-2020 offre un confort d’assise amélioré par rapport aux chaises en bois pur, et met un accent formel particulier dans ses versions bicolores. En raison de sa hauteur moyenne, ce tabouret est également idéal comme table d’appoint.

Tabouret W-2020 M.
Cette version du tabouret de bar W-2020 est idéale pour s’asseoir aux comptoirs de cuisine en raison de sa hauteur d’assise réduite. Le tabouret de bar design offre une grande stabilité et un bon confort en même temps. Avec le joint Dondola®+, le tabouret de bar W-2020 offre un confort d’assise unique par rapport aux chaises en bois pur et met également un accent formel particulier et dans ses versions bicolores.

Tabouret W-2020 stool out.
La version extérieure du tabouret W-2020 est conçue pour toutes les conditions météorologiques, mais elle fait également bonne figure à l’intérieur. Son utilisation individuelle fait du tabouret de bar un outil polyvalent qui offre une expérience d’assise unique dans tous les domaines grâce à son joint d’assise intégré Dondola®+. La version extérieure du tabouret W-2020 est disponible en trois variantes de couleurs unies et homogènes.

Chaise W-2020 chair out.
La chaise d’extérieur W-2020 est robuste et résistante aux intempéries grâce à sa base en tube d’acier peint par poudrage. Avec un maximum de 6 chaises, la version d’extérieur peut également être empilée les unes sur les autres pour économiser de l’espace.

Plusieurs déclinaisons de ces chaises et tabourets sont disponibles.

  • L’assise et les pieds de la chaise sont disponibles soit en chêne massif huilé, soit en chêne laqué noir ou blanc
  • Les coloris des assises et des pieds des modèles d’intérieur sont disponibles en :hêtre noir laqué, hêtre blanc laqué ou bois hêtre massif.
  • Les couleurs des coques d’assises sont disponibles en plusieurs teintes :
    • Chestnut Red
    • Smokey white
    • Charcoal Black
    • Mustard yellow
    • Muddy taupe

Wagner Brauckmann est distributeur du mobilier Wagner Living au Grand-Duché de Luxembourg, nous pouvons obtenir toutes les versions possibles du modèle présenté ici.
Contactez nos conseillers professionnels pour plus d’informations.