Chaise W-1970 : retour vers le futur !



Mangez bien, asseyez-vous bien.
Tout le monde connaît les chaises de cuisine classiques des années 1970. Ce sont précisément ces classiques de leur temps qui ont inspiré Florian Kienast à créer une nouvelle famille de chaises pour Wagner living.

Avec la chaise W-1970, le designer à ainsi livré un modèle qui ressuscite une icône du XXème d’une manière extraordinaire, tout en mettant en valeur les valeurs technologiques d’aujourd’hui et de demain chères à Wagner Living.

Une assise saine et brevetée.
La chaise W-1970 combine les matériaux bois et acier d’une manière sans précédent pour former un objet de design spécial. L’assise et le dossier sont chacun montés séparément sur une articulation Dondola® promettant ainsi une expérience d’assise unique en trois dimensions idéale pour le confort du dos.

L’esprit pionnier et l’ingéniosité ont une longue tradition chez Wagner: grâce à une recherche et un développement constants, le fabricant a développé un excellent brevet pour des chaises et des chaises de bureau qui vous permet de vous asseoir sainement.

Caractéristiques :
Hauteur d’assise: 47 cm
Assise et dossier : hêtre teinté noir ou blanc ou chêne huilé.
Cadre : graphite noir mat.
Patins de pied à encliquetage rapide avec inserts en plastique pour une utilisation universelle.

Wagner Brauckmann est distributeur de la gamme de chaises W-1970 au Grand-Duché de Luxembourg, nous pouvons obtenir toutes les versions possibles du modèle présenté ici.
Contactez nos conseillers professionnels pour plus d’informations.